Avant de créer des dossiers, il est utile de définir un système de numérotation de vos dossiers. En étant administrateur, vous sélectionnez les "Paramètres" et ensuite dans la partie "Préférences" le section Numérotation de dossier : puis vous définiez un nom et format.
Le format que vous sélectionnez sera généré par Lexor dans la structure requise. Vous pouvez p.ex. vouloir entamer avec les 2 premiers chiffres de l'année courante, suivi d'une numérotation croissante.
Lexor vous proposera toujours un example avant de sauvegarder.
Dès que vous avez établi un système de numérotation, vous pouvez créer des dossier en cliquant sur "Ajouter - Dossier". Vous sélectionnez ensuite si vous voulez une numérotation automatique ou personalisée.
Les informations relatives aux dossiers comme les procédures, et les types sont nécessaires pour permettre au système d'utiliser les données dans toutes les propositions. La procédure et les types peuvent également être gérés en tant qu'administrateur dans la section des paramètres.
Vous pouvez ajouter de noubreuses étiquettes qui vous permettent d'effectuer des procédures de recherche à la fois dans la fonction des recherche et dans les étiquettes de fichier. Les étiquettes peuvent être gérées et éventuellement être fusionnées sur la page des paramètres.
Vous pouvez sélectionner des collègues qui peuvent travailler sur les fichiers et si vous avez créé des champs personnalisés, vous pouvez les ajouter dans cette fenêtre.