Tout d'abord, il faut savoir que Lexor reconnaît que 3 types de status :  

  • Proposé: le système a détecté une activité et l'a proposée dans vos activités de votre calendrier.  

  • Approuvé: une activité proposée devient approuvée lorsque vous l'approuvez. Une insertion manuelle d'une activité est immédiatement approuvée.  

  • Facturé: Les activités approuvées mentionnées comme facturées.  

 

Vous trouverez un aperçu général des activités dans le menu principal et des informations relatives au dossier dans les détails du dossier. Toutes les activités sont présentées dans un aperçu pratique de l'agenda



Toutes les activités sont par défaut des activités proposées. Nos moteurs intelligents ont déjà essayé d'ajuster ces activités avec un temps réaliste estimé et une connaissance des fichiers bien réfléchie. Cela signifie qu'il vous suffit d'approuver l'activité et d'ajuster la catégorie et la description proposées 



En effleurant   l'icône en haut à gauche (e-mail, événement du calendrier,...) vous verrez le contenu de l'article spécifique afin qu'il vous aide à approuver vos horaires avec precision et rapidité. Au centre, vous trouverez notre description suggérée et à la droite, vous trouverez le temps estimé de votre activité. 

 

Toutes les activités d'un collaborateur sont affichées dans une vue de calendrier. Cliquez simplement sur l'activité pour l'approuver et la transférer dans la section de facturation (statut approuvé). 

 

 

 

Lexor essaiera de trouver immédiatement le dossier concerné, sinon, vous auriez le choix parmi un certain nombre de suggestions parmi lesquelles vous pourriez sélectionner la vôtre. Les catégories qui peuvent également être ajustées dans les paramètres sont proposées par le système. L'icône de calendrier, d'é-mail ou de téléphone indique le type d'événement détecté.    


La description est également suggérée par notre système, mais peut à chaque moment être modifiée par l'utilisateur. En haut de la facture, se trouve la langue de facturation, vous savez donc toujours dans quelle langue votre facture doit être rédigée.   


A tout moment vous pouvez mentionner que votre activité est facturable ou non-facturable  et corriger le temps estimé au cas où vous pensez que notre système vous aurait proposé des estimations fautives. Si vous supprimez l'activité, il s'agit d'une suppression finale et également d'un message au système pour ignorer ce type d'activité à l'avenir.  


Dans le même écran, vous avez la possibilité d'ajouter un coût. Ce coût peut être un prix fixe ou un prix par unité.    

 

Les prix fixes sont des coûts que vous déterminez ad hoc: 

 

 

Le prix par unité est basé sur un accord que vous gérez dans les paramètres :


 

 

Les frais sont toujours indiqués dans un aperçu séparé de l'enregistrement du temps. Dès que vous entamez la facturation, ces coûts seront également calculés et affichés séparément.