Dans cet article, vous retrouverez comment les activités de Lexor sont intégrées dans les prestations de Themis. 


Activités enregistrés en Lexor

Les activités que Lexor vous propose sur base de votre boîte email, agenda ou communications téléphoniques ne seront enregistrés en Thémis que lorsque vous les approuvez (voir ci-après la procédure).

(Proposé - icône rouge)


Une activité approuvée devient un prestation en Themis. 



Prestation enregistrée en Themis

Toutes les prestations enregistrées en Themis sont reprises par Lexor.  


Une prestation en Themis est automatiquement une activité approuvée en Lexor.
Il ne faudra donc plus ré-approuver cette activité en Lexor.

(Approuvé - icône gris)


Modifier une prestation ou une activité

Tant qu'une prestation n'a pas été facturée en Themis, celle-ci peut être modifiée dans les 2 applications. Toutes les heures, les modifications sont transférées afin que les 2 applications disposent des informations identiques. 


Dès que la prestation est reprise dans une facture en Themis, celle-ci aura le statut 'confirmé' en Lexor. Dès lors, il ne sera plus possible de la modifier.  


(Confirmé - Signe Euro et vue en gris)

Question Fréquente

  • Je ne parvient plus a modifier une activité en Lexor.
    La prestation a déjà été reprise dans une facture. Au cas où la prestation doit absolument être modifiée, il faudra annuler la facture et ensuite il sera possible de modifier l'activité en Lexor et de refaire une facture.